[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance nu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
php70
(N.U)

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

bonjour a tous et a toute ,je suis rachel des nu ,et je suis ravie de vous rejoindre sur votre fofo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

Bison-Epilé, jeune recrue du Cercle des Cerbères, souhaite la très bienvenue à Rachel sur le forum. Bison-Epilé espère que Rachel a son carnet de vaccination bien rempli et mis à jour car certains mordent. Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la gourmandise.
Bison-Epilé a parlé!

php70
(N.U)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

lol c'est cool, Mr. Green  ,mais disons que je suis bien vacciner ,et pour la grippe j'ais du whisky  Wink  

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum rachel  Okay

La taverne est ouverte et remplie de boissons et de divertissements... tout ce qu'il faut pour mettre a l'aise... installe toi, bois un coup, et rejoint nous dans l'ambassade a votre nom quand tu auras étanché ta soif et que tu désirera discuter de diplomatie Wink

php70
(N.U)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

ok,merci ,mais une fois que j'ais bus je suie une furie de discutions ,donc c'est a toi de voir quant tu veut discuter de notre éventuelle alliance, Embarassed   

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

En fait une ambassade vous a était ouverte déja... mais on s'est mal organisés dans dans les permissions du forum et tu ne pouvais pas y avoir accès... mais le soucis a était régler, je t'invite donc a nous y rejoindre  Okay

php70
(N.U)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: alliance nu Répondre en citant

ok jy vais  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: alliance nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009