[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Persee ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas contre sa venue... j'ai toujours était du genre a laisser une chance aux joueurs qu'importe leur pointage.

Mais je suis du même avis que Woo pour dire que en tant de guerre le recrutement devrait être suspendu le tant que tout se calme.

Donc +1 pour qu'elle nous rejoigne, mais seulement une fois que les tensions se seront atténués avec nos ennemis actuels.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klmd

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

kech la voie de la sagesse. Même avis que toi, mec !

L'intégrer maintenant c'est pas forcement un cadeau, car ça l'exposerai à des attaques faciles. Mais si elle est vraiment motivée pour rejoindre l'alliance, ce serait bien de lui laisser sa chance. Maintenant ou plus tard, le temps qu'elle se soit un peu plus développée ...

Le Balafré
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 274

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!!! Okay

arnodu13
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

vous avez parfaitement raison en stipulant que nous devrions stopper les recrutements lorsque nous sommes en guerre.
maintenant le cas se présente et nous n'avions jamais vu le problème sous cet angle.
Néanmoins, pour le cas de persée, il s'avère qu'elle se trouve dans notre zone et que le seul ennemi est sotho (tiens celui que j'ai interdiction d'attaquer!!!!!)
donc ou se situe le problème?
Peut etre devrions nous étudier sa candidature sans prendre en compte le fait que nous soyons en guerre vu le positionnement géographique et dés que nous avons statuer sur persée, nous cloturons le recrutement...
ce n'est que mon avis mais si rééllement elle est motivée, en plus elle se situe dans une zone ou nous tentons de créer un nouveau bunker, étudions......

Persee

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.
Je voulais vous remercier pour votre gentillesse à m'accueillir sur votre site. C'est très gentil de votre part.
Pour vous aidez un peu dans votre choix qui est pas facile, vu dans la situation que vous êtes.
Et pour vous dire, je ne suis pas contre pour attendre un peu si pas quand la guerre ( que vous avez ici ) finie.
Pour que vous ayez la tête plus reposée pour réfléchir ( sans stress ). Il y a pas de problème pour moi, je suis très patiente!!
C'est l'une de mes qualités.  Very Happy
Je ne veux surtout pas vous obligez à faire un choix là maintenant or que vous êtes occupés part autre chose.
C'est vrai que si j'avais eu plus de point, je vous aurais aider sans problème. Mais comme vous le dites je suis très vulnérable et une proie facile.
Donc prenez votre temps pour y réfléchir, j'attendrai votre réponse. Ne vous inquiétez pas, j'attendrai.  Very Happy

Aller, je vous dis bonne journée ou soirée à vous tous.

Et merci encore pour votre accueil.

Persee.

Visiter le site web du posteur
keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Persée.

Une fille de plus dans l'alliance serait pas du luxe Mr. Green , donc moi je vote pour son integration aprés la guerre.

J.W. Hardin
=LCC=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Quel est le nombre de point minimum pour entrée dans cette alliance.

A un certain moment on pouvait y entrée vers 80 points

Je penses que ce temps est révolu. En conséquence j'attends votre réponse,

kech
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Rien est révolu pour ma part... sur cette candidature nous acceptons la candidate, il n'y a pas de refus... mais étant en période de guerre nous fermons les candidatures temporairement ce qui est logique, non seulement pour limiter les risques mais également pour le bien du candidat qui sera automatiquement mêlé dans cette guerre.

Dernière édition par kech le Mar 8 Juin - 12:28 (2010); édité 1 fois
Persee

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

ok, merci beaucoup.
Vous êtes super simpa^^
Je suis désoler mais hier j'avais un gros prob avec mon pc ( l'anti-virus ).
Aller bon jeu à tous. Very Happy
Et bonne journée ou soirée^^

kech
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Oui nous avons de vrais gentleman dans l'alliance  Mr. Green

Que tu pourras découvrir sous un autre jour en passant a la taverne ^^

leo24

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

moi je suis pas contre cette nouvelle recrue Okay
et puis une personne motivée peu vite montée
donc ça et sa position = +1

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Re: candidature de Persee Répondre en citant

Persee a écrit:
Pseudo : Persee Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : sud-sud-est 
Nom du village principal et coordonnées : Aphrodite (295/262)
Nation : Indienne
Nombre de points : 140
Classement offensif : 0
Classement défensif : 67 
Ancienne(s) alliance(s) : / (aucune)
Pourquoi en êtes vous parti ? :
Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Ben tout simplement parce que j'ai bien apprécié le texte et c'est ce que je recherche. Mais pas beaucoup d'alliances qui font comme vous. Maintenant à vous de voir si vous me prenez ou pas. Je vous laisse libre choix. je risque pas d'être fâchée ou même d'être prette à vous agresser. Voilà à vous de voir.
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : plus ou moins 7h part jours
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : peu importe 
Avez vous des ennemis?/allies ? : non
Quel type de joueur êtes vous ? : simple qui demande pas de guerre ou de conflis (j'aime pas çà). Mais si besoin je suis là.
Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente :

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

Mais qui est donc notre invité surprise?

psykostaff
=LCC=

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

je vote pour  Very Happy

Persee

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Persee Répondre en citant

ben bison-Epilé tu devrais le savoir ^^
Dsl mais j'avais pas remarqué que je n'étais pas connectée Mort de Rire Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: candidature de Persee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009