[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pakitos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pakitos

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

alors c'est parti

Pseudo : pakitos

Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud sud ouest

Nom du village principal et coordonnées : 01 Phobos 294/234

Nation : Mexicain

Nombre de points : 2689

Classement offensif : 421

Classement défensif : 365

Ancienne(s) alliance(s) : aucune

Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : J'ai attendu longtemps, avant de me décidé, malgré les nombreuses sollicitations que j'ai pu avoir^^.
Mon choix c'est tourné vers vous parce que j'ai un de vos membres comme voisin et que ça faisait longtemps que je suivais votre évolution.
Sinon j'ai une bonne expérience du jeu ayant joué sur le s2. Je sais pas trop quoi dire, ça me gène.

Je cherche une alliance pour m'amusé et j'espère que c'est votre cas Smile

Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : en gros 2h par jour en ce moment je glande pas mal.

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : tout dépend de l'ambiance général, mais ayant monté une alliance sur le s2 à l'époque, j'obligeais tout le monde à passer sur le fofo et donc je passe assez svt.

Avez vous des ennemis?/allies ? : oui et oui (mais mes alliés s'occupe de mes ennemis^^)

Quel type de joueur êtes vous ? : plutot pacifique, mais bon faut pas me chier dans les bottes.

Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : mmmm j'attends vos questions pour en dire plus, je sais répondre à tout (ou pas).

voilou
++
Pakitos

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocsblanc39
=LCC=

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

salut a toi et bienvenu a toi sur le fofo pour moi c'est + 1 pour ta candidature car tu est situer dans mon secteur
dommage que je ne t'ais pas remarquer avant je me serrais certainement bien amusé  Twisted Evil

bon ok je me came et je sort Arrow   

pakitos

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Croblanc a attrapé la rage à ce que je vois Wink

Merci de ton accueil

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

C'est un état naturel chez notre amis mi-homme mi-canin ^^

Bienvenue sur notre forum Okay

Dernièrement nous avions fermer les candidatures a cause d'une guerre qui nous opposais au Coca-Cola [C-C]... et en ce moment les tensions on l'air de s'être calmées d'après ce que l'on peu constater sur les récents RC... Je pense donc que nous pouvons rouvrir les candidature dorénavant.

Tu n'a donc fait partis d'aucune alliance depuis la création de ton compte sur ce serveur ? Ayant gouter a l'ambiance d'une alliance tu as du courage d'avancer seul comme ca, j'aurais trouver ca plutôt monotone moi ^^

pakitos

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

je voulais tester le fait d'etre seul

mais j'avais pas bcp de temps pour intégrer une alliance et ça me permet de voir les évolutions et pas faire les mauvais choix en acceptant tout et n'importe quoi.

c'est vrai que je commençais à m'ennuyer donc me voila Very Happy

ps : je suis aussi un grand  fan de la photo de ton avatar et de ta signature ^^

eroinos
=LCC=

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Mr. Green je suis tout a fait d'accord pour l'intégration de pakitos et comme crocs le fait qu'il soit sud sud ouest renforcera l'alliance dans ce secteur
DONC POUR MOI C'EST OUI OUI OUI...(trois fois oui  quoi!!!)
EROINOS Okay Okay Okay

chouly
=LCC=

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

no problema, effectivement il va vousrenforcer dans le coin.

pakitos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Merci merci, quel accueil Very Happy

J'espère être à la hauteur de vos attentes et vice versa Wink

Le Balafré
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 274

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo pakitos!!!! Mr. Green
De quelle région viens-tu? Sud Ouest?

pakitos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Je viens de haute savoie donc Centre Est,

mais en ce moment je suis dans les Yvelines pour mes études.

keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Bienvenue pakitos sur le fofo.
+1 pour moi aussi, quoi que attends jusqu'à quel point es tu pret à aller dans la folie ??? Question

Cisco James
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 616

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Hello pakitos

Tu viens donner du piquant sur le forum? c'est toujours bienvenue Okay

pakitos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

Citation:
+1 pour moi aussi, quoi que attends jusqu'à quel point es tu pret à aller dans la folie ???

c'est pour un test ? allez y j'attends Cool

lol non quoi que je vais y reflechir !!!

Juste pour savoir si tu es assez fou pour nous rejoindre, parce que ça se voit pas comme ça, mais tu as à faire à une bande d'allumés Shocked

crocsblanc39
=LCC=

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 367

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

est ce que tu est motard ? si oui une surprise t'attends 

pakitos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature pakitos Répondre en citant

non mais je fais beaucoup de vélo vtt^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: candidature pakitos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009