[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lynda005 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynda005
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Pseudo : lynda005
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud
Nom du village principal et coordonnées : lynda's village en 312|184
Nation : Cowboy
Nombre de points : 777
Classement offensif : 768
Classement défensif : 1545
Ancienne(s) alliance(s) : l'UEF

Pourquoi en êtes vous parti ? : elle était beaucoup trop peu active, je préférais être seule, plutôt que de continuer à les motiver (j'ai quand même mis deux mois à me décider)... elle a même été dissoute quelques jours après mon départ.

Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :

Je recherche une alliance particulièrement motivée, et je pense que la votre l'est.

Le forum externe est particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de s'organiser (expérience personnelle : je dirige une alliance sur le s3, classée 14ème).

Autrement, pourquoi spécialement la votre... :
 - vous êtes 39, et je préfère jouer en étant nombreux, même si ce n'est pas forcément le plus facile en défense. C'est avant tout un jeu et ça doit être convivial Wink
 - autre chose, mon alliance sur le s3 ne comporte que quelques indiens et une majorité de cowboys, et même si j'aime mon alliance, je trouve dommage que les "quotas" ne soient pas équilibrés, le jeu est beaucoup plus actif. Chez vous, par contre,  il y a au moins 10 de chaque Very Happy

Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : en semaine 1-2h, le week end un peu plus, et pendant les vacances 3-4h voire des matinées entières les jours de pluie...
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : le même temps, je peux être simultanément sur les 2 Wink

Avez vous des ennemis?/allies ? : pas à ma connaissance
Quel type de joueur êtes vous ? : plutôt défensive, en tout cas, tant que je n'ai pas de quoi me défendre seule... après oui attaquante Very Happy

Remarque personnelle à ajouter qui vous semble pertinente : j'ai de l'expérience sur le jeu.. 3 ans sur le s3, un peu de s5, et je joue aussi sur le s201... e je suis plutôt active... je passerai en soirée et demain si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kickick
=LCC=

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo !!!

tu aime les gros chats ?

lynda005
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

oui mais les vraiment gros  Wink autre question ??  Razz

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo lynda  Okay

Comme tu peut le voir nous somme les rois des questions pertinentes Mr. Green

Plus sérieusement, j'ai jeter un petit coup d'oeil sur tes statistiques, j'ai remarquer que ce dernier mois tu étais inactive... tes points n'ont pas bougés depuis un mois.
J'ai aussi pu voir que tu as commencer ce serveur en début mars... j'ai commencer ce serveur seulement 2 semaines avant toi et j'en suis presque a 5000 points (et en ayant perdu 1 village) sans pour autant passer pus d'heure que toi sur le pc (mon boulot ne me le permet pas de toute facon), donc selon tes statistiques tu n'est pas si active que ca on dirait.

lynda005
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

oui car j'ai passé le bac, et ça a été un peu dure pour moi donc je me suis mise en MV tout le mois dernier... d'où mes stats un peu "plat"

Pour les points, j'ai (quand même) une petite excuse, c'est que je commençais vraiment à en avoir marre de mon alliance, et je les ai vraiment poussé, et finalement j'ai abandonné. Et je me suis quand même dit que c'était bête d'arrêter le jeu, alors que j'avais fait la partie la moins amusante, d'où mon retour Wink

Mais c'est vrai que je ne pourrai pas rivaliser avec toi, tu évolues beaucoup plus vite que moi. Je pense que tu prises les villages ? tu ne crées pas de colons, c'est ça ?

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Hugh! Lynda007-3

Bison-Epilé a interrogé les esprits. Il a arraché un poil de nez à Presse-Purée, le grand bison sauvage et acariâtre et il a observé sa réaction. Il m'a d'abord coursé pendant 5 km puis m'a piétiné méticuleusement avec tout son troupeau et enfin il m'a brouté la tête. Plutôt bon signe!

Bison-Epilé va continuer à méditer la face contre terre, enfoncé dans 30 cm de boue, le crane brillant au soleil pendant encore 2 à 3 semaines. Et quand mes os seront ressoudés, j'irai interrogé Haleine-Sadique, la vieille hyène et sa grande portée affamée. Deux avis valent mieux qu'un.

Bison-Epilé a parlé!

lynda005
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

en décodage, je ne suis pas la plus douée, mais je me fie à tes 6 derniers mots Ô Bison-Epilé Wink  

Cisco James
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

si lynda007-2 a survécu au supplice du bison glabre, c'est déjà un poi(l)nt positif  Wink

bienvenue sur le forum

lynda005
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

merci Cisco James  Very Happy

Tharumue
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Hola seniorita bienvenida à la casa! qué piensa usted de las lavanderias de chinos? Mmmh...!! Razz

MSN
crocsblanc39
=LCC=

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

salut a toi ton ancienne alliance me dit vaguement quelque chose 
si je me souvient bien et si je ne confond pas avec une autre alliance tu n'avait pas un membre appeler REAPER qui selon sa description étais le chef de cette alliance  il c'étais mis en M V il y a plus d'un moi ( certainement dû a mes visite quotidienne dans sont vivi) que j'ai pris soin de prendre quand il est passer bandit 

Propriétaire:crocsblanc39
Nation:Indien
Nom du village:~5~ THE FALLEN                                      
Alliance:Le-Cercle-des-Cerberes
Coordonnées:284|270
Honneur:100 %

tu pourrais confirmer stp  a par sa plus un pour ta candidature car tu veut devenir un / une jouer /eusse  offensif tout comme moi Twisted Evil

lynda005
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

Oui, c'est bien ça reaper était le second chef... Nous en avons eu un avant, mais il était tellement actif et m'as tellement marqué que je ne me souviens plus de son nom... Et nous étions tellement au courant de ce qui se passait chez les autres, que je ne savais même pas qu'il était attaqué ^^ Enfin, peut-être que c'est arrivé pendant mon MV, puisque mes messages se sont effacés...

En tout cas merci crocsblanc39 Very Happy

E tharumue, non parlo lo spagnolo, ma l'ialiano... Puoi tradurre la tua frase per favore ? Mr. Green

keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo lynda

lynda005
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

merci Wink c'est sympa Okay

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Pfiou trop de boulot j'en ai marre !!!!!  Sad    Désoler pour le retard de réponse... et merci d'avoir répondu aux miennes, je comprends un peu mieux... oui pour la prise de village j'en ai volé 2 mais je fait aussi des colons bien que ce soit moins amusant a les faire monter.

Ben dernier point a aborder pour ta candidature c'est ton positionnement géographique.... qui est pour ainsi dire vraiment isoler de tout nos regroupement.... nous n'avons pas un seul village qui soit a moins de 4 ou 5h facile de tes villages.
serais tu prête a venir placer tes prochains colon dans nos zones de regroupements ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Candidature lynda005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009