[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lynda005 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynda005
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

Bien sur, j'ai procédé comme ça sur le s201 Wink il n'y a aucun souci, je me mettrai sur le regroupement le plus proche de mon vivi principal, si je suis acceptée Wink

C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai hésité à vous contacter, c'est beaucoup moins facile à gérer sur un serveur normal que sur le "speed", mais il y a du bon et du mauvais partout, et je pourrais contacter mon "voisinage" pour assurer ma défense au cas où... Enfin, on verra plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Ok ca me va. j'envoie un message pour que certains viennent donner leur opinion puis si c'est positif tu seras des notre  Okay

ramon1717
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Salut a toi,

Bon moi je serais plutot prendre une fille, ca sent un peu le mal mais bon en temps de guerre c'est plutot positif.

Plus serieusement, moi je trouve que l'on est deja tres nombreux dans l'alliance donc je suis pour ne prendre que des joueurs avec au moins 2000 points.
En tout cas ton experience sur le serveur 2 est un gros point positif.

Voila . . .

Le Balafré
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Lynda!!! Okay
Pour ma part j'ai jamais réussi à dire non à une demoiselle!!!! Mr. Green

chouly
=LCC=

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

salut a toi, tu es loin de nous, si nous devons venir t'aider ou t'envoyer des ressources, cela va etre trop long. de plus tu n'est pas tres evolué et ne nous apporteras rien pour le moment. je n'ai rien contre toi lynda mais le jeu demande certaines contraintes.
-1

Nous sommes en guerre, il nous faut des joueurs qui tiennent la route au niveau troupes et ressources.
pour le moment on ne peut pas se permettre de prendre des jeunes joueurs.
elle peut repostuler plus tard quand elle sera plus evoluée.

ce n'est que mon avis.

ave

lynda005
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

Eh bien, s'il y a un problème d'ancienneté sur le serveur, oui je reviendrai plus tard, il n'y a pas de problème... Je suis encore loin des 2000 points, mais j'espère les atteindre assez rapidement avec les vacances.

J'attends quand même la décision finale (on ne sait jamais, l'espoir fait vivre !) mais il n'y a pas de problème à reporter mon adhésion, si vous voulez être sur Wink

chouly
=LCC=

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

lynda ce n'est que mon avis et je ne prends aucune decision. je ne suis que simple membre dans l'alliance.

kech
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:05 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

J'aimerais avoir l'avis d'un peu plus que 3 personnes quand même avant de donner ma décision... j'ai relancer un appel en interne... avec les vacances et les congés certains messages ne sont que survolés en ce moment.

kickick
=LCC=

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

+1
pour ma par je pense que c'est avant tous un  jeu et que nous ne devons pas oublier le coté convivial !!!

donc je suis pour Smile
elle et conssiante que nous ne pouvons pas grand chose pour elle vu sa position géographique ,et et prétte a venir ver nous
donc pourquoi pas ?

on a toujour besoin d'un plus petit que soie !!

chouly
=LCC=

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

attendons qu'elle soit developper, elle installe son 2eme village dans le bunker et elle repostule.
je suis toujours pas d'accord
-1

desole cisco je me suis laissé emporté

Dernière édition par chouly le Lun 5 Juil - 14:25 (2010); édité 2 fois
Cisco James
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

pouvez vous ne pas donner d'info interne à l'alliance dans la partie visible par tous? Chouly, peux-tu  édulcorer voire effacer certaines partie de ton message?

Mon avis est partagé, on a, je pense, toujours été une alliance assez accueillante (il n'y a qu'à voir le nombre de membres qu'on a) et qu'on essaie de rendre ce jeu convivial.
Mais il est clair qu'à présent "on a besoin" de joueurs autonomes pouvant garantir sa propre sécurité et pouvant apporter un plus à l'alliance.

psykostaff
=LCC=

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

bienvenue a toi  Very Happy

kech
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Je vais donc suivre les avis... je t'invite donc a re-postuler chez nous un peu plus tard et fonder tes villages près d'une de nos zones de regroupement sans crainte.
Il est vrai que nous aimons accueillir de nouveaux joueurs, mais en ce moment nous avons un réél besoin de villages pouvant se soutenir les uns les autre pour réussir a tenir.

lynda005
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: * Répondre en citant

Il n'y a pas de souci. Juste une dernière question... chouly dit que je dois d'abord fonder un nouveau village dans le bunker avvant de revenir postuler... Est ce que je peux quand même me faire une place parmi vous, même si je en suis pas de l'alliance ? Et, si oui, où se trouve ce bunker ?

kech
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature lynda005 Répondre en citant

Oui tu peut t'installer chez nous sans problèmes.

Notre bunker se trouve autour de mon village principal en 232/291

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature lynda005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009