[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de phicla ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phicla
=LCC=

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Pseudo : phicla

Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : ouest

Nom du village principal et coordonnées : phiclas village

Nation : cowboys

Nombre de points : 1811

Classement offensif : 415    928 points.

Classement défensif : 580      778 points

Ancienne(s) alliance(s) : les alchimistes de l'ouest

Pourquoi en êtes vous parti ? : l'alliance a été dissoute sans aucun préavis ni informations du jour au lendemain

Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :  je souhaite une alliance ou tous les membres peuvent participer aux discutions , donner leurs avis, s'entre aider, donner des conseils aux plus faible

Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : environ 2 heures    (le soir surtout)

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : franchement je ne sais pas (je ne donnerai pas un temps bidon pour faire plaisir)

Avez vous des ennemis?/allies ? : aucun ennemis     alliés ou amis je suis en contact avec un membre de mon ancienne alliance

Quel type de joueur êtes vous ? : plutot commercant mais si on me cherche on me trouve

Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : je cherche une alliance avec entre aide pas pour me planquer, mon but est simple je souhaite me développer et par la suite aider les jeunes de l'alliance a se développer (je joue déjà sur kingsage et ikariam)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisco James
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Salut phicla,

merci pour ta candidature, l'alliance est un peu en réorganisation, mais toujours très active

kech
Administrateur

Masculin
Point(s): 393
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bonsoir phicla !

Ta position géographique pourrait être un + pour nos joueurs un peu isolées dans ton secteur... par contre c'est une zone difficile a développer par conséquent il te faudra nous rejoindre dans un de nos bunker (est ou sud/est). Soit en faisant un colon proche d'une de ces deux zones... soit en envoyant un chariot sur un village bandit ou l'on aura fait baisser l'accord a son maximum avant ton arrivée.

phicla
=LCC=

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

bonsoir

je suis près d'un de vos membre
j'ai de dispo un chariot d'alcool pour prendre un village
donc cela peut se faire

Le Balafré
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 274

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bienvenue phicla!!!

Dis moi de quelle région viens-tu?
Et quel âge as-tu?

crocsblanc39
=LCC=

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 367

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le fofo

keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:19 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

bienvenue sur le fofo phicla

phicla
=LCC=

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

merci pour vos message de bienvenue

je suis du pas de calais   j'ai 39 ans    marié et 2 enfants (filles)

je joue également a Ikariam (serveur ypsillon)  et a kingsage (monde 6 et 7)

psykostaff
=LCC=

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Very Happy bienvenu a toi

Cisco James
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 616

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:09 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

je suis aussi sur ikariam joué sur MY et la je suis sur NY (chef d'une alliance dans le top 80 - encore petits)

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bison-Epile souhaite la très bienvenu à Phicla.
Bison-Epile aimerait savoir le degré de pilosité de Phicla mais c'est un peu précipité pour une première rencontre. Nous aborderons ce sujet plus tard.
Par contre Bison-Epile aimerait vraiment savoir si Phicla a peur de jouer avec un indien assez ... disons ... spécial.
En attendant, Bison-Epile va invoquer l'Esprit du Chien pour venir te renifler le derrière et déterminer si ton essence est en harmonie avec les nôtres.
Bison-Epile a parlé (avec sagesse comme d'habitude).

phicla
=LCC=

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bison-Epile peut venir voir le degré de pilosité, il risquera d'être agréablement surpris
Les indiens un peu "spéciaux" ne dérangent pas le moindre du monde et peut venir renifler mon derrière (de préference vers 20h  après la douche) je ne me fais pas soucis car le gel douche "axe" est là pour me seconder

phicla a parlé et répondu

Bison-Epilé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:17 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bison-Epilé apprécie la réponse de Phicla et le remercie de ménager l'odorat sensible du Grand Esprit du Chien. Bison-Epilé espère retrouver bientôt Phicla dans l'alliance.

Bison-Epilé a postillonné son café.

phicla
=LCC=

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

je viens d'intégrer votre alliance et vous en remercie

je ferai tout en mon pouvoir pour aider mes proches voisins de l'alliance et aussi les autres

bon jeu

Bison-Epilé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature de phicla Répondre en citant

Bison-Epilé souhaite la très bienvenue à Phicla dans l'alliance et espère qu'il s'y plaira!

Fumons ensemble le calumet de la fête (que les visages pâles appellent bêtement "pétard")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: candidature de phicla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009