[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NISSAN
=LCC=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo : nissan

Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : ouest

Nom du village principal et coordonnées : cheyenne 293/81

Nation : indien

Nombre de points : 5485 pour 11 villages

Classement offensif : 158 pour 42152

Classement défensif : 119 pour 32368

Ancienne(s) alliance(s) : la bande a pat
Pourquoi en êtes vous parti ? : elle va être dissoute et ça m'intéresse pas d'aller dans la wing tb puis en ce moment je suis chez les kamikazes mais à mon sens très peu active

Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : pourquoi avoir choisi les LCC ben  vous êtes déjà dans le top 10 ce qui m'intéresse et que les autres alliances les recrutements sont off c'est peu être con ce que je vais dire mais le nom de votre alliance me plait bien Okay

Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : environ 2 h p/jour
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : le maximum de temps car je n'aime pas polluer la messagerie de WG
Avez vous des ennemis?/allies ? : non mais j'ai eu des ennemis et avec mes moyens j'ai réussi à prendre un village a un lakotas

Quel type de joueur êtes vous ? : actif et ne se laisse pas marcher sur les pieds
Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : j'aime la franchise et je déteste les pleureuses style pourquoi tu m'attaques !!

voili voilou j'espère que j'étais clair

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bison-Epilé souhaite le bon jour à Nissan et le remercie pour sa chouette candidature.
Nous allons en discuter entre nous autour d'un bon calumet tout en épilant un chien de prairie ou deux. S'ils survivent, ça sera plutôt un bon présage pour ta candidature.

J'ai parlé!

NISSAN
=LCC=

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK et merci d'avoir pris  soin de lire ma candidature et étant indien je suis aussi dans mon coin en train de fumer le calumet.

keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Han nissan

Pour commencer bienvenue sur notre fofo

NISSAN
=LCC=

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci keezhee

Felipe
=LCC=

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi Nissan, bienvenue sur le fofo, belle candidature, très bien de fumer le calumet, et étant de reins je te vois bien avec une coupette de champ en même temps ^^

NISSAN
=LCC=

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut felipe pourquoi pas la coupe au lieu de la coupette avec le calumet ç'est encore mieux^^ je voudrais savoir des grands chefs ou en est l'avancement de ma candidature.

merci d'avance pour votre réponse 

Tharumue
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Nissan et bienvenue
Je pense que tu seras le bienvenue dans notre alliance poussiéreuse mais toujours vivante...
Juste te dire que nous n'avons pas un jeu très offensif ces derniers temps mais plutôt défensif et comme je vois que tu as choisi une nation conquérante tu pourrais être déçu... Cependant  il reste une grande solidarité et une bonne humeur...

MSN
keezhee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien aprés ces précisions nissan je t'envoie une invitation.

Bienvenue chez nous

keezhee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si tu peux rapproches toi de nous pour conforter le groupe 

NISSAN
=LCC=

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à vous,

d'abord merci pour l'invitation et même si en ce moment l'alliance joue la défensive ce n'est pas grave le dicton dit la meilleur défense c'est l'attaque Very Happy

Tharumue
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

héhé en effet je serais te seconder alors pour défendre tes troupes  Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009