[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Isamu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Isamu Répondre en citant

Candidatures:

Avant de remplir le formulaire ci-dessous, notre alliance vous fait savoir que si vous souhaitez nous rejoindre pour trouver un soutien qui servira a régler un contentieux avec un joueur ou entrainer notre alliance dans une guerre qui vous est personnelle, il serait préférable que vous ne postuliez pas dans notre alliance. 

Pseudo : Isamu

Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Ouest

Nom du village principal et coordonnées : 200 / 79

Nation : Cowboy

Nombre de points : 6094

Classement offensif : 107

Classement défensif : 208

Ancienne(s) alliance(s) : T_B Wing (et LGA avant)
Pourquoi en êtes vous parti ? : Je suis rentré de vacance et je n’étais plus dans l'alliance, (bon j'avoue je n'avais pas mis le MV mais quand même, pas très sympas la méthode, sans avertir rien du tout ...) Puis ils ont commencé à m'attaquer croyant se faire des villages facilement.
J'ai lu le message d'intro, et même si je me fait attaquer, pour le moment je ne pense pas vraiment avoir besoin de l'aide de l'alliance (même si je remercie Nissan pour son petit coup de main :p) donc je ne viens pas pour ca, de plus je n'ai pas de rancœur contre les anciens allié, je ne leur ai envoyé aucun message depuis qu'ils m'ont viré (sauf à mes anciens potes de LGA)

Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Mon voisin est chez vous et je pense que depuis le temps que l'on est voisin il est temps que l'on soit dans la même alliance Smile et puis surtout je commence à m'ennuyer tout seul, je n'ai personne à qui faire profiter mes beaux RC de def Smile

Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : Je bosse dans l'info et je suis sur un pc toute la journée Smile

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : tout le temps nécessaire

Avez vous des ennemis?/allies ? : Comme j'ai dis il y a des personnes de chez TB qui m'attaquent mais je ne pense pas être "ennemis" avec eux, en tout cas je n'ai rien fait dans ce sens Smile et niveau Alliés et bien d'autre personnes chez TB qui était avant avec moi chez LGA avant que l'on fusionne.

Quel type de joueur êtes vous ? : Défensif

Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : Ce n'est pas parce que parfois je ne dis rien sur le forum de l'alliance que je ne le consulte pas Smile et surtout mon activé dans le jeu dépend fortement de ma charge de travail au taff ... il mets certain jours totalement impossible de passer la journée sur le jeu, mais dans ce cas j'essai d'y faire un saut le soir Smile

Bonne lecture !

Isamu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 04:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Isamu Répondre en citant

Bienvenue isamu

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Isamu Répondre en citant

Bison-Epilé salue la venue d'Isamu sur le forum du Cercle des Cerbères. Bison-Epilé appuie la candidature d'Isamu qu'il juge bien sympathique. Notre alliance a besoin d'un peu d'animation.

Bison-Epilé a parlé.

Tharumue
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 364

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Isamu Répondre en citant

Bienvenue Isamu
j'ai eu des infos d'autres joueurs qui me disent de ne pas te prendre car tu as de gros joueurs sur le dos
Si c'est le cas ça ne nous fait pas peur
On essayera par la diplomatie d'arranger ces soucis là sinon on tentera une defense organisé avec des roulements de troupes...

Pour le reste on a eu des inactifs pendant des mois sans les avoir viré... tu te plairas donc chez nous Mr. Green Cependant le MV peut aider Okay

MSN
NISSAN
=LCC=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Isamu Répondre en citant

he salut le voisin, je crois qu'on a besoin de toi et qu'il y a des avis favorable à ton sujet et étant l'un à côté de l'autre comme je l'est dit on renforce notre secteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Isamu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009