[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du Forum
[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns
Forum de l'alliance Le-Cercle-des-Cerberes sur le serveur 5 du jeu en ligne multi-joueurs Wild Guns

[=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -CaMeL- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-CaMeL-
=LCC=

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Pseudo : -CaMeL-
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud
Nom du village principal et coordonnées : ╬ WanTeD ╬ 331|171
Nation : Mexicain
Nombre de points : 95 :s mais sa va augmenter vite
Classement offensif : 846
Classement défensif : 846
Ancienne(s) alliance(s) : S.O.A sur le speed serveur
Pourquoi en êtes vous parti ? : L'alliance c'est dissous petit a petit
Motivation pour rejoindre les -=LCC=- (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Ce qui me motive c'est que vous n'êtes pas beaucoup mais bien classé. L'alliance a l'aire actif et je ne vous cache pas que votre défense sera la meilleure de mes attaques Smile
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : 2h30
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : C'est un jeux ou il faut attendre donc dans la logique je pourrais faire les deux en 2h30 ^^
Avez vous des ennemis?/allies ? : Pas d'ennemis pour l'instant mais beaucoup voudrons être mes amis plus tard ^^
Quel type de joueur êtes vous ? : On peu dire que je suis un guerrier qui ne faut pas chercher :p
Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : Je pourrais aider l'admin du forum si il a besoin car je connais plein de chose sur les fofo.

Sur ce merci pour votre réponse que j'attend et bon jeux Smile

PS : J'ais déga laisser une candidature que Tharumue vous a fait tourner sur le jeux.

Okay

La partis viens tous juste de commencer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NISSAN
=LCC=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

salut,

bienvenue parmi nous étant nouveau depuis peu aussi ta choisi la bonne alliance pour faire tes gammes Okay

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Bison-Epilé salue CaMel, le mexicos qui roule sa bosse.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Notre alliance est bizarrement bien placée. Je dis bizarrement car nous avons perdu quelques actifs ces derniers temps. Donc ne t'attends pas à beaucoup de fébrilité.
Tu es un grand guerrier, soit, mais sauras-tu réfréner tes ardeurs quand la diplomatie l'exigera? Nous sommes des chiens de prairies pour les grandes alliances qui nous précèdent au classement. Un pet trop élévé et couic!

Bison-Epilé a parlé.

-CaMeL-
=LCC=

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Merci pour votre acceuil Smile

Bison-Epilé je n'attaque jamais si l'on ne m'attaque pas et je serai me calmer surtous si c'est la diplomatie qui me le demande.
Et je comprend bien que vous ne pourrez toujours pas me défendre a la pérféction. C'est pour cela que j'ai en tête d'évoluer le plus rapidement possible pour pouvoir a mon tour défendre l'alliance Smile
Merci pour ton information NISSAN sa rassure ^^ !

keezhee
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 544

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Han CaMEL, bienvenue parmi nous.

Nous sommes actif oui mais pas hyper actif lol certains cerberes ne sont malheureusement que des tipis vide.

Wolakota et mefie toi de l'epilateur portatif de notre bison préféré Mr. Green

Bison-Epilé
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:25 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Bison-Epilé n'épile que ceux qui lui hérissent le poil. J'ai d'ailleurs comme programme, si je suis élu président, d'abolir le scalp, technique sauvage et sanglante, au profit de l'épilation crânienne : on arrache les cheveux un par un en tirant touuut doucement, pour faire durer le plaisir.

-CaMeL-
=LCC=

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Je commence a comprendre le caractère de quelque membre de l'alliance qui ne me déplaise pas pour l'instant ^^.
Merci pour ton acceuil keezhee Smile pour ce qui est de l'alliance qui n'est pas hyper actif sa ne me dérange pas car une alliance déga actif me suffis ¨¨
Je songerais aussi a me méfier du bison sans poil Mr. Green

bebop
Administrateur

Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

bienvenue Camel, certe avec un peut de retard.^^

-CaMeL-
=LCC=

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature -CaMeL- Répondre en citant

Merci bebop et ton retard ne me gène pas  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Candidature -CaMeL-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [=LCC=] Le-Cercle-des-Cerberes - WildGuns Index du Forum -> -=LCC=- Forum Publique -> Sheriff Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009